mercredi 2 juillet 2008

Echanges culturels...ou comment on boit !!

Mardi c'etait le dernier cours d'anglais. Du coup quelques eleves du cours decident d'aller boire un verre au Pub. Trop contente de l'occasion j'y suis allee....Comme tout ici, c'etait tres internationnal nous etions 6, representant : le mexique, la finlande, la chine, la pologne, la france et la slovaquie !! On a parle de nos habitudes liquides dans nos pays respectifs, c'est a dire de nos alcools !! Du coup on a fini par boire des Tequilas boom- boom ...bon on a un peu force le barman qui savait pas du tout ce que c'etait et a qui on a explique qu'il devait nous donner des petits verres avec de la Tequila et du soda puis on tappe le verre plusieurs fois en le couvrant de la main et on boit cul sec !!

Ben apres deux je savais plus marcher droit Et je suis rentree en taxi avec l'impression que tout tanguer autour de moi ....

Fut un temps ou je pouvais en boire plusieurs a la suite et tenir la route...Bon d'accord aussi hier j'avais bu une pinte de cidre avant (vachement fort ici!!) et rien mange a part queques chips....

Fut un temps aussi ou je pouvais dormir le matin et la nuit pour recuperer !!! (eh oui Madame la Reine se reveille a nouveau deux fois par nuit....)

Aucun commentaire: