samedi 9 août 2008

Welcome Home....

Ca yest je suis revenue de vacances. Retour a Cambridge, contente de retrouver la maison... Bizarre.....Apres un mois de d'absence j'ai eu un peu de mal a retrouver mes reperes, quelles clefs ouvrent quelles portes ? quel est le code d'entree? euh, c'est ou que je fais les courses, deja ? ou suis-je? Dans quel etat j'erre (etagere??)?
Puis retour un peu triste, entre ceux qui sont partis pendant mon absence (plus de tetes blondes jouant dans le jardin, snif!! meme si je le savais ca me fait tout drole) et ceux qui m'apprennent qui s'en vont bientot, bien trop vite,...re snif- snif.....!!
Ben ouais y a pas mal de va et vient dans Cambridge. Ben nous on reste va falloir faire avec !!

Tout ca pour dire que partir un mois et revenir dans un endroit que tout compte fait j'ai pas encore bien assimile comme chez moi, ca depayse un peu. A noter le seul truc que j'ai pas oublie des deux cotes de la manche c'est mes codes de cartes bleues !! A noter (bis), la seule copine qu'on est sure de retrouver ici c'est la pluie !!

Aucun commentaire: