vendredi 17 octobre 2008

Le temps qui passe...

Voici la nouvelle attraction de Cambridge, une horloge mecanique incrustee dans un des murs de du Corpus Christi College. Cette horloge a ete devoile par le professeur Stephen Hawking en septembre.





Bete immonde qui mange le temps : Le Chronophage !!



C'est tout a cote de kings College sur King's Prarade, alors deja c'etait tout le temps bourre de touristes maintenant on peut pratiquement plus traverser la rue tellement il y a du monde qui prend des photos !! Pour l'instant j'ai pas bien compris comment ont lit l'heure, je crois qu'il y a une petite lumiere bleue qui se balade sur chaque cercle de petit traits.... un pour les secondes, un pour les minutes et un pour l'heure. On le voit mieux la nuit. Si vous voulez avoir plus de renseignement lisez l'article de the Guardian ici.

4 commentaires:

leslie a dit…

Bonjour
j'aurais besoin de quelques informations sur cambridge!je suis actuellement étudiante en école de commerce en france et cet été j'aimerai pourquoi partir en stage dans une entreprise dans cette ville pour améliorer mon anglais! mais je ne sais pas combien cela me couterait.. un logement . en colocation, combien faut il compter au minimum...?! et quelles entreprises dans cette ville...?? pourriez vous m'aider.? merci

Leslie

piloue1010@hotmail.fr

Melody a dit…

Bonsoir, Je visite des blogs de personnes vivant en Angleterre car j'adore ce pays et j'aimerais y vivre. Comme toi je suis française, je suis plutôt du nord et j'ai 18 ans. Je suis déjà allée deux fois en angleterre dont une fois cette année, en mars où j'ai vécue à Cambridge ( chez une famille ) et sa me fait vraiment plaisir de voir quelques photos et de voir quelqu'un qui habite là bas :) Bonne continuation.

Camille a dit…

J'ai vu l'article du Guardian sur le Chronophage y a pas si longtemps, y a une vidéo sur Youtube qui explique comment ça marche. C'est assez étonnant !

Camille a dit…

J'ai vu l'article du Guardian sur le Chronophage y a pas si longtemps, y a une vidéo sur Youtube qui explique comment ça marche. C'est assez étonnant !