vendredi 6 juin 2008

Madame la Reine bouge et le monstre est amoureux

Juste pour donner des nouvelles des monstres et de leur evolution. Comme le dit le titre La reine bouge tres bien, elle peut rester quelques minutes assise dans la chaise haute si je lui donne a manger quelque chose, elle aime bien les petits pots de compote et de legume (pas trop ceux aux epinards), et rougne parceque ca rentre pas assez vite dans sa bouche !! Et elle sort toute seule dans son transat, on l'a trouvee plusieurs fois la tete contre le sol, la prochaine fois je prends un photo au lieu d'aller la ramasser !!

Gabriel est amoureux.... Oui !!Oui !! Il aime beaucoup la voisine qui a sept ans et de longs cheveux blonds.....le probleme c'est que les voisins quittent l'angleterre dans un mois !! Snif ! Va faloir gerer les peines de coeurs !! A part ca, Gabriel commence a avoir des copains garcons a la nursery, donc ca va mieux sauf qu'on reste coince dans la cour le soir au moins une heure parcequ'ils veulent pas arreter de jouer ! Et pour les lecteurs qui savent pas Gabriel va a l'ecole des Grands en septembre (il aura un uniforme je crois, et devra dire une priere tous les matins-church of england school oblige!!- si j'ai bien compris pas vraiment religieuse mais plutot dans laquelle il remercie d'avoir ecole !! ). Je vous en dirai plus lundi on a une reunion de prerentree. Sinon on fait tous les playgroups du coin les matins pour occuper Gabriel et m'occuper moi surtout (Gabriel s'y ennuie un peu parceque les enfants sont souvent plus jeunes que lui, oui je suis une mere indigne et je le revendique haut et fort, gna gna!!)!!

Gabriel est aussi tres fort il commence a s'habiller tout seul quand il veut (une fois par mois environ!) et trop fort il porte sa petite soeur tout seul! Je ferais une photo aussi bientot.

Voila pour les monstres !! pour ma part pas grand chose de nouveau a part que je me retrouve par inadvertance (j'ai dit que je pouvais aider un jour de grand desaroi etd'ennuie profond) responsable du playgroup de l'universite !! Enfin ca consiste surtout a ranger tous les jouets et etre certaine que la porte de la salle est bien fermee et les poussettes(environ 50!) bien rangees, heureusement une autre maman c'est proposee poour chanter !! Parceque moi NON!!(comment ca : Ouf!!Qui a dit que je chante faut?? ....Gabriel!!Eh oui la verite sort de la bouche des enfants!!)

Aucun commentaire: