samedi 21 juin 2008

Elle mange, il construit et parle !!




Photos a l'appui, Madame La reine deguste, non pardon se baffre de petits pots et purees maison !!! Elle tient assise sur la chaise haute et supporte assez bien son frere qui en general crie, chante et hurle dans ses oreilles!!

(elle dort presque toute la nuit depuis une semaine, .....chut on le dit pas trop fort des fois que ca dure!!)

Quant a Gabriel, il joue et construit, enfin tout seul (pendant au moins 20 minutes, Houra !!) avec ses blocs en bois. Il a aussi une nouvelle manie, il commence toutes ses phrases par
"Maman, Est ce que tu sais quelque chose...suivi de l'idee qui lui passe par la tete." Selon mom humeur et mon taux d'exasperation, lie aux nombres de questions qu'il a pose auparavant je reponds au choix :
-"Non mon cheri je ne sais pas, mais tu vas me dire, vas y je suis toute ouie."
ou bien
-"Oui, je sais deja toutes les choses du monde, je suis une mere c'est a ca que ca sert! T'as pas besoin de me dire! " suivi au pire de mon exasperation de "Et Tais toi un peu !! "



Aucun commentaire: