vendredi 6 février 2009

La neige pour de vrai !!!

Voila, comme vous le savez peut etre l'angleterre, et le reste du pays, est enrobee de neige depuis lundi. Je vous le prouve par des cliches en exclusivite pour vous, chers lecteurs. (Bon d'accord, parceque j'ai eu des reclamations!!)Pour les photos avec les monstres, allez voir le blog prive. Si vous avez pas l'adresse envoyez moi un email.




Chapelle tres connue de King's College



Les "pirogues" de Cambridge



Un cimetiere d'un eglise du centre ville








Notre rue et le pre du coin



Le jardin de l'immeuble

Effectivement, depuis Lundi la neige est tombee, puis il a fait beau, puis il a fait tres froid et re-neige et refroid et re-re-neige, donc gadoue complete et certains trotoirs sont tout geles. C'est dans ces moments que je suis contente d'avoir une extension de ma personne sous forme poussette trois roues (Ben oui on s'agrippe a ce qu'on peut) et des Moonboots !! Je me demande pourquoi l'ecole n'a ferme que lundi alors que c'etait beaucoup plus difficile de circuler les jours suivants.... En fait on se croirait a Auron mais sans les montagnes!!

Aucun commentaire: