lundi 21 avril 2008

Attention : Danger !!

Pour revenir au moyen de locomotion.
Ici il y a beaucoup de velos. Bon la chose est dite , quoi de particulier, me direz vous ? Ben un velo ca fait pas de bruit...........donc on l'entend pas arriver!! Apres trois mois a cambridge je commence a m'y faire. C'est a dire que je marche le plus droit possible, sinon risque d'entrer en colision avec un velo qui arrive derriere moi assez vite et que je n'ai pas entendu puisque pas de bruit !! Autant les voitures semblent beaucoup plus respectueuses des regles du code de la route autant les velos c'est un peu n'importe quoi ! Pourquoi ils ne font pas sonner leur sonnette lorqu'ils arrivent a proximite de pieton meme Gabriel il le fait sur son beau velo ?? Pourquoi ils ne restent pas sur la belle piste cyclable et vont dans tous les sens sur le trottoir et tres vite ??Pourquoi ils garent leur velo sous les pancartes "interdits de laisser son velo la"??

D'un autre cote je suis contente de voir qu'il y a des anglais qui ne respectent pas les regles ....Un peu de chaos ca fait dubien !!

Quoi ?? Comment ? Ces personnages conduisant de cette facon ne sont certainement pas anglais .....??? A Voir !!!

CONCLUSION : Peut etre que si je me mets au velo j'aurais des reponses !!

Aucun commentaire: