vendredi 25 avril 2008

Histoires de cinema.....: Big scream !!!

Je suis allee au cinema avec Elizabeth a des seances speciales le mercredi matin pour les parents avec des bebes de moins de un an, ca s'appelle Big scream. C'est tres marrant de voir le bar attenant au cinema remplie de poussettes et de petits bouts parfois ages juste de quelques semaines, puis les meres avec les petits dans les bras dans la salle ....on voit le film avec en bruit de fond des rots, des pleurs, des bruits divers de sucions (biberon ou sein), des meres qui bercent leur bebe dans l'allee entre les sieges .....Enfin ca gene pas vraiment puisque tous les spectateurs sont dans la meme galere !! Du coup j'ai deja vu deux films, un suedois "you, the living"(j'ai pas trop aime) et un qui m'a bien plus "Happy go lucky" de Mike leigh. Elizabeth a ete assez calme (du moment qu'elle a quelque chose dans la bouche .... ) Le prochain ca sera peut etre un film d'horreur !!! Non, je rigole mais ce sera sans doute le nouvel Indiana jones !!! ou peut etre Les chtis!

voici le nom et le lien pour le cinema : Picture house Cinemas



Conclusion : Je reprend des habitudes de cinephiles (soit un film par semaine)que j'avais laisse tomber depuis longtemps !!!!!!! pourvu que ca dure !! (au moins jusqu'au un an de la reine !!)



Aucun commentaire: