vendredi 11 avril 2008

Histoires de Meteo anglaise...












Voila des photos du dimanche de Paques....avant notre depart pour Nice. Quelques heures apres et beaucoup d'emission de CO2 (on a compense en payant une prime de compensation!!)
nous etions au soleil sur la plage de Saint laurent du Var. C'est pas beau la vie !!

Pour etre honnete la meteo de Cambridge a ete tres clemente depuis mon arrivee le 1er fevrier, meme s'il a pu faire froid, le plus souvent il y avait du soleil. (Element essentiel pour moi qui suis une meteo addicte). Et depuis une semaine il fait assez chaud, donc ce matin je me decide pour aller picniquer avec les petis au parc avant d'amener Gabriel a l'ecole. Il faisait tellement beau qu'on est presque sorti en Tshirt......On va acheter quelques bricoles pour grignoter on arrive au parc et la le deluge glaciale de gros grelons et du vent. Gabriel s'est mis a courrir apres le paquet de chips vide qui s'envolle puis a fondu en larme parcequ'il n'a pas pu le rattraper pour le mettre a la poubelle !! Et que c'est vraiment pas propre et que les copains vont penser qu je suis idiot !! Apres quelques minutes (juste assez pour etre trempes) le soleil est apparu, puis a nouveau grele, ainsi de suite toute la journee .....


Conclusions :

- les anglais ont un proverbe pour leur temps qui est bien vrai :

" 4 saisons en une journee!!"


- et moi j'ai un fils tres eco-citoyen !!!


Aucun commentaire: