jeudi 17 avril 2008

Histoires de conduite....ou peut etre je finis sur mes pieds !!

Ca y est j'ai conduit notre beeelllleeeee voiture !! Bon ben c'est pas gagne hein!! Ben oui , c'est une voiture anglaise donc volant du mauvais cote pour moi petite francaise!! Deja que je conduis pas tres bien en France, alors ici il faut que je passe les vitesses de la main gauche et le pire....c'est d'avoir l'impression que les voitures vous viennent dessus vers la droite !! Donc du coup je me deporte tres tres fort sur la gauche .... et j'ai roule plusieurs fois sur le trotoir !! Vous imaginez les sueurs froides d'Andrew !!!

On va envisager le velo....mais mes mauvaises experiences passees (plusieurs chutes) me font pencher plutot vers un triporteur ou ....les pieds , c'est encore le plus stable, n'est ce pas !!!

Aucun commentaire: