mardi 6 mai 2008

Oh !! Campagne Bleue !!

Tradition du coin a cette periode de l'annee : aller se promener dans les sous bois pour voir les fleurs bleues !! C'est une photo prise sur le net, on avait oublie de prendre notre appareil. J'ai remarque qu'en general les anglais, en tous les cas ceux d'ici, semblent vraiment s'extasier devant Dame Nature, discutent de leur jardin, des fleurs, des animaux... !! Il y a beaucoup de programmes tele sur ce sujet. C'est vrai que la campagne autour de Cambridge est vraiment magnifique, il y a des petits villages avec des jolies Cottages typiques, toits de chaumes, pelouses vertes et parterre de fleurs (Vraiment comme dans inspecteur Barnaby!! Je me surprend a chercher les bottes en plastiques au pieds d'un cadavre!). En general on voit pas grand monde dans les rues des villages, et il n'y a jamais de petite place avec le bar et la boulangerie comme en France, alors j'ai toujours l'impression que ce sont des villages fantomes.....On verra si avec les beaux jours les habitants sortent. Lors de prochaines promenades promis je prends des photos pour vous le prouver.

Comme je disais tout ca est tre joli, mais comme je ne suis pas vraiment une fille de la campagne ca me gave un peu!! Je crois bien que je vais aller faire un tour a Londres pour prendre une bonne bouffee de pollution et voir un peu de bitume !!!

Aucun commentaire: