jeudi 29 mai 2008

Voyage en pays de nostalgie !!!

Nostalgie de mon adolescence ....Depuis dimanche soir j'ai eu deux fois l'occasion de prendre un coup de vieux !!
  • La palme d'or de Cannes a ete attribue a un film francais...Le dernier c'etait Sous le Soleil de Satan , il y a 21 ans.....21 Ans !!!!!!Argh !! non ce n'est pas possible !! je me rapelle tres bien, j'y allais au festival de Cannes, je me souviens de Pialat avec le poing leve !! Je me souviens que j'avais rien compris au film (c'est que j'etait tres, tres jeune, c'est ca hein???)!

  • Indiana Jones 3 ....!!! Ca aussi le premier volet ca fait tres longtemps .....mais ca va pas la tete ,NON ?!? On n'a pas besoin de savoir combien d'annees ca fait que l'Arche perdu est perdu !!! De toute facon il est retrouve!!! ( On prend les paris que c'est pour le 4eme volet?).

Aucun commentaire: